Masaje muscular con cremas y geles OXD

06 Juin UN MASSAGE AVEC UN PRODUIT EFFET FROID OU CHAUD?

Un massage musculaire ne se réalise pas toujours pour les mêmes raisons, par conséquent, il n’est pas recommandé d’utiliser toujours le même produit, cela dépendra du résultat que vous souhaiteriez obtenir. Vous voulez mieux récupérer après un entrainement intensif ? Soulager les douleurs ? Eviter les lésions musculaires ?
Pour répondre à ces questions que tout sportifs se pose, nous vous proposons deux gammes de produits avec des rayons d’action ciblés.

calorOXD

Disponible en deux intensités de chaleurs et en format de 100 ml et 200 ml

Massage avec un produit effet chaud
Appliquez sur vos muscles une crème à effet chaud, assoupli les muscles et réduit les risques de blessures, crampes et douleurs musculaires. Dans des conditions météorologiques défavorables les effets de ces crèmes sont encore plus bénéfiques pour débuter une activité physique. Vous pouvez oublier l’échauffement et les étirements traditionnels, pour prévenir les lésions.
D’autre part, il est recommandé de vous massez avec un produit chauffant si vous voulez traiter les douleurs chroniques. Il vous suffit de frotter cette crème pour activer une hausse de la température et de la circulation sanguine au niveau de la zone et cela aura un effet bénéfique contre la douleur, en réduisant l’engourdissement et l’amélioration de la souplesse des muscles, à condition que ces douleurs ne soient inflammatoires.

 

frioOXD

Disponible en deux intensités de froid et en format de 100 ml et 200 ml

Massage avec un produit effet froid
Dans les cas d’inflammations évidentes, la meilleure option et l’application du froid, étant donné que la chute de température locale dans les couches superficielles de la peau produira un effet de relaxation, car le flux sanguin diminue. Le massage avec un produit froid est très recommandé après la pratique sportive, pour la récupération musculaire et permettre au muscle de se détendre en attendant la prochaine séance. L’application du froid après l’exercice physique, rafraichit et soulage la zone en retrouvant le bien-être musculaire. D’autre part, le massage avec nos produits à effet froid, apporte un effet analgésique et anti-inflammatoire dû, principalement, à la diminution du flux sanguin, donc, des frottements avec un gel froid peut vous aider à soulager les contusions, gonflements ou œdèmes et, en général, toutes pathologies où l’application du froid est recommandée. En conclusion, nous utilisons des produits à effet froid immédiatement suite à une douleur ou pour faciliter la récupération musculaire. Au contraire, les produits à effet chaud sont efficaces pour préparer les muscles avant le début d’une activité sportive.

Sans commentaires

Publier un commentaire