08 Juin OXD, partenaire bien-être de L’Ariégeoise

 OXD est très heureux de pouvoir vous annoncez notre collaboration avec L’Ariégeoise Cyclosportive, une marque de reconnaissance dans le monde du Cyclisme pyrénéen en cette année qui est la 22ème édition. Le 25 Juin prochain tous les cyclistes qui parcourront les 153km avec 3.128m de dénivelé, pourront essayer nos crèmes et gels pour faciliter l’effort des muscles mis a rude épreuve et éviter les lésions.

L’authentique référence du cyclosport Pyrénéen

Sur la dynamique d’innovation et de tradition, L’Ariégeoise présente un parcours magnifique avec le premier passage au-dessus de 2000m et une arrivée aux Cabannes.

profil Ariegeoise« Parfait! » est le terme qui caractérise ce parcours de 153km et 3128m de dénivelé positif à l’assaut du toit ariégeois. Le tracé est commun à l’Ariégeoise XXL jusqu’au coeur des Cabannes: certains pourront y lever les bras tandis que d’autres devront serrer les dents dans un dernier effort sur les pentes du Plateau de Beille.
Un parcours aussi beau qu’inédit! Si vous ne connaissez pas Pailhères, attendez-vous à l’inattendu!
Pailhères est un des joyaux de la couronne pyrénéenne, une ascension qui reste gravée dans la rétine et dans l’organisme. Au cœur d’une nature préservée, une route s’élève à 2001 mètres d’altitude au terme de 40 virages dans lesquels s’écrira une belle histoire de L’Ariégeoise.

 

Sans commentaires

Publier un commentaire