05 Juil OXD à l’Ariégeoise 2016

oxd-ariveeLe 25 Juin a été célébré dans la région de Tarascon-sur-Ariège l’Ariégeoise 2016, une course cycliste qui depuis 1995 rassemble des cyclistes de différentes nationalités pour participer à un parcours à travers différentes routes des Pyrénées qui sont devenues célèbres grâce a l’arrivée du Tour de France. L’Ariégoise est déjà un événement de référence dans les Pyrénées.

Cette année, tous les participants ont pu profiter de l’aide d’OXD pour améliorer leurs performances et surmonter le défi lancé par l’organisation: parcourir 153 km avec 3.128 mètres de déniveler. Chaque participant a reçu un sac lors de la prise de la dorsale, ils pouvaient y trouver un sachet unidose de crème chauffante, gel froid ou gel récupérateur à l’arnica et l’harpagophytum. La crème chauffante, disponible en deux intensités, pour échauffer les muscles et prévenir les blessures. Le gel froid, disponible aussi en deux intensités pour apporter un effet apaisant et relaxant. Et le gel de récupération à l’arnica et l’harpagophytum pour réduire les douleurs musculaires des participants et leurs permettre d’être prêt pour un nouveau défi.

oxd-massage

L’équipe d’OXD France a tenu un stand pour faire découvrir les produits aux participants. Au stand OXD vous pouviez acheter les produits et participer au tirage au sort d’un sac à dos avec tous les produits de notre catalogue en laissant vos coordonnés pour recevoir notre Newsletter. Le gagnant du tirage au sort  est :

 

MARIE FRANCE VARENNE de Niort

 

Enfin, les deuxièmes de chaque courses en catégorie masculin et féminin, ont reçus une Trousse avec nos Produits OXD (crèmes et gels de massage en format 100 ml avec deux intensités, le déodorant et le gel douche). Un cadeau pratique qui les accompagnera toujours dans leurs défis sportifs.

oxd-ari

Sans commentaires

Publier un commentaire