02 Nov COMMENT INCLURE LE RUNNING DANS TA ROUTINE MATINALE

sin-titulo-1-1-300x186Si vous êtes une personne sans énergie tôt le matin, vous arrivez au bureau presque endormi et ne vous sentez pas productive jusqu’à 10 ou 11 heures du matin, pourquoi ne pas changer votre routine pour améliorer cet aspect qui peut-être vous a causer des petites problèmes. L’objectif final est changer vos habitudes, mais cela entraînera de vous lever plus tôt.

Se coucher de bonne heure n’est pas suffisant car il n’y aura pas de différence. Il est préférable d’allouer votre temps et de l’investir efficacement. Les vêtements, le Tupperware… laisser tout prêt pour lendemain sera très utile pour consacrer le temps du matin à l’exercice, une activité qui nous mettra en place et nous maintiendra motivés toute la journée. Ci-après quelques conseils pour vous aider dans votre routine de running matinal :

Premièrement bien déjeuner 15-20 minutes avant de sortir. Vos niveaux de sucres au sang doivent augmenter un peu avant de courir. Demi-banane, un jus, ou une tartine grillée avec confiture peuvent être une bonne option, aussi une demi-tasse de café ou thé. Plusieurs études ont montré que la prise des quantités modérées de caféine a un bon effet sur la performance avant la course.

creme chauffante OXD

Disponibles en tubes de 100 ml, 200 ml et pots de 1000 ml

Vous devez considérer que l’échauffement est primordial si vous chercher a être performant. Les muscles vont être en repos complet à une activité physique élevé ou modérée. Dans ces conditions, et compte tenu les températures basses des premières heures du matin, un produit comme la Crème Chauffante OXD accélérera le réchauffement musculaire, vous maintiendra loin des lésions et en même temps vous pouvez augmenter votre rendement. Avec une légère application vous commencerez à noter un chatouillement agréable qui enroulera le muscle progressivement. Une sensation thermique prolongée qui vous accompagnera jusqu’à la douche. Pour éviter noter les effets aussi dans les mains, nous vous conseillons de lavez vos mains après chaque application avec de l’eau ou avec une lingette.

Nous vous rappelons que notre Crème avec effet chauffante d’OXD est disponible en deux intensités. Pour les athlètes qui ne veulent un effet très intense et pour ceux qui préfère un effet faible, la Crème Chauffante Douce serait idéale. Nous vous recommandons de marcher pendant  au moins 5 minutes et après augmenter votre cardio.

 

Sans commentaires

Publier un commentaire